Photo actualité Focus sur notre centre de services ! 

Focus sur notre centre de services ! 

19 décembre 23

Pour cette 4ème vidéo de notre série dédiée à nos services E-Éducation, direction le centre d’appels et de services du GIP RECIA

Nous vous présentons dans cette vidéo le périmètre d’actions du centre de services. Vous découvrirez aussi comment la quinzaine d’agents qui compose l’équipe travaillent et portent assistance aux usagers. 

Quels sont les équipements pour lesquels le centre de services apporte une assistance et de quel type ? Comment sont réceptionnés, escaladées, traitées et supervisées les demandes reçues quotidiennement ? 

Découvrez le fonctionnement de ce service en 3 mins dans cette vidéo ! 

A noter qu’en termes de volumétrie, en 2022, cela représente : 

  • 21 800 tickets pour l’assistance relative aux équipements des établissements d’enseignement 
  • Et 2 500 tickets pour l’assistance E-administration pour les collectivités qui ont transité par le centre de services ! 

    Bon visionnage et n’hésitez pas à partager la vidéo ! 

Audiodescription disponible ici