Fort de notre expérience du premier confinement, le GIP Recia s’est rapidement organisé afin de rester mobilisé à vos côtés, durant cette nouvelle période de crise. La mise en place du télétravail permet à nos équipes de poursuivre le suivi des projets en cours, mais aussi de maintenir les actions de formation et de continuer à répondre à vos demandes d’assistance.
Nous nous attachons également à contribuer au bon fonctionnement du service public, et ce en vous proposant des outils indispensables à la dématérialisation de vos processus et adaptés aux contraintes du travail en distanciel.
Ainsi, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et des prestations correspondant à vos besoins. Il est notamment essentiel que vous puissiez bénéficier d’un accès à distance fiable et sécurisé à vos postes de travail ainsi qu’à vos applications métier. Par ailleurs, nous vous proposons également des solutions de dématérialisation pour vos réunions et votre activité quotidienne telles que :
- la signature électronique à distance dans un parapheur nomade,
- l’envoi des convocations électroniques des élus,
- la visio-conférence avec BigBlueButton pour vos échanges et vos partages d’écran et de documents
- ou encore la possibilité de tenir des séances à distance grâce au vote par correspondance…
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur nos outils. Nous restons à votre disposition pour vous apporter l’aide et l’expertise nécessaire pour répondre efficacement aux problématiques que vous rencontrez.
Prenez soin de vous.