FORMATION C.A.N devient Formation Numérique ACE (Acculturation pour Conseillers Entreprise)

Après deux sessions et 28 personnes formées, la Formation C.A.N (Formation Conseillers Au Numérique) change de nom et devient Formation Numérique d’Acculturation pour Conseillers Entreprise (FNACE).

Le contenu de ces 9 journées d’acculturation aux éléments clés du numérique reste inchangé ; pour autant, nous avons souhaité, au fur et à mesure des séances de ces deux sessions réalisées, adapter les contenus aux évolutions dans les domaines concernés. Le numérique progresse vite et l’adaptation et l’agilité doivent être de mise.

En cette rentrée 2017, c’est donc la troisième session qui va s’ouvrir le 21 septembre prochain !

L’objectif reste le même : la possibilité, pour des conseillers aux entreprises ou des animateurs de pépinières ciblées digital, de répondre aux interrogations des entrepreneurs qui, soit n’y connaissent que peu de choses, ou bien au contraire, pouvoir échanger en connaissance de cause avec des entrepreneurs plus affûtés sur ces domaines.

9 journées sur 3 mois, en intra-région, c’est le défi sur les thématiques : Éléments de prospective, Les sites Internet, Les outils de la Transformation Numérique, Les réseaux sociaux, le E-tourisme, Le E-commerce, Numérique & sécurité, Numérique & Droit, Le Diag. Numérique.

Ces thématiques sont expliquées, démontrées, renseignées, par des professionnels du domaine, prestataires de formation pour le GIP RECIA qui orchestre l’ensemble.

Nous remercions la CCI CVL pour la mise à disposition de ses locaux pour les séances de cette nouvelle session.

A suivre sur les réseaux sociaux…