Service : PRESTATIONS / GESTION DES SYSTEMES INFORMATIQUES / Centre de service
chloe.fonck@recia.fr
Activités
- Assiste et contrôle l’activité de la plateforme de télégestion et de la maintenance
- Contribue à la mise en oeuvre des outils de gestion du centre de services
- organise l’intégration des nouveaux modules dans la solution cible et effectue les tests de qualification
- Apporte une assistance technique de niveaux 2 et 3 aux entités partenaires
- Effectue de la veille technologique et R&D
Compétences techniques
Déploiement et administration des systèmes et réseaux locaux
Linux Debian, virtualisation (KVM, LXC, VMWARE)
Architectures et systèmes d’exploitation des stations de travail (Windows Pro, XP, 7, 8 et 10)
Proxy cache, journalisations, serveurs bdd (protocoles DNS, SMTP, HTTP, FRP, LDAP, SNMP, SSL, VPN, SSH)
Outils de supervision (NAGIOS, INCINGNA)
gestion centralisée de la solution antivirale Kaspersky
CMDB, ITIL, OPSI, GLPI, FusionInventory, …